Vindicte
| Sujet: Présentation de Vindicte Mar 27 Nov - 21:53 | |
| Salut à toutes et à tous.
Pour commencer, je vais vous parler de moi IRL.
Louis 21 ans, j'habite en Suisse et je compte partir en France l'année prochaine. J'aime jouer aux jeux video, voir des films de temps en temps, et bien sûr voyager. J'écoute un peu de tout mais j'ai une préférence pour la house music.
Maintenant passons aux choses sérieuses ! IG
Nom : Vindicte Classe : Sacrieur Niveau : 199 (19%) Grade : 5 (5170 ph) Metier : - Tailleur Niveau : 80 / (Costumage Niveau : 100) - Cordonnier Niveau : 66 / (Cordomage Niveau : 100) - Bijoutier Niveau : 68 / (Joaillomage Niveau : 100)
Un petit bonus.
Après 6 ans de jeu, j'ai enfin décider de jouer avec ma propre team, détails en image.(l'image date de plus de 2 mois)
Actuellement, j'ai remplacé mon Cra par un Iop, car ça m’offrira plus de "Rox" et de gestion. En ce qui concerne mes objectifs, je voudrais passer ma team au niveau 195 pour mettre leur stuff final et commencer les donjons Frigost 2.
Star's North...hmm..ça me dit quelque chose .Toujours fidèle depuis plus de 6 mois, et je le resterais pour la guilde et pour ses fantastiques membres que j'adore papoter, rigoler, s'amuser et bien évidement s’engueuler avec eux. Sans oublier que je suis toujours disponible pour la défense de vos percepteurs.
Message pour la guilde : N'hésitez surtout pas à me Mp en jeu au cas où vous voudriez de l'aide, je suis toujours là pour vous.Merci d'avoir pris le temps de tout lire. Cordialement..... | |
|
Walter Bishop
Messages : 36 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 58 Localisation : Brussel
| Sujet: Re: Présentation de Vindicte Mar 27 Nov - 22:54 | |
| Salut Vinichou :) Tu as mis beaucoup de temps a la faire, mais cool ta petite présentation. Maintenant, je sais que je peux compter sur toi pour m'aider A bientôt sur Skype Fringe Team (Walter) | |
|
Bulls
Messages : 2 Date d'inscription : 14/11/2012 Localisation : Miami !
| Sujet: Re: Présentation de Vindicte Ven 30 Nov - 22:53 | |
| Elle est sympa ta team :) Belle présentation. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Vindicte | |
| |
|