Bonjour/bonsoir cher dofusien et dofusienne !
Alors après cette courte présentation plus haut, je vais plutôt présenter ce que je pense, parce que les niveaux, les personnages et ma vie IRL, vous vous en fichez sûrement un peu.
Je suis surement sur la même longueur d'onde que grand nombre d'entre vous : humour et jeu !
Cela fait bien 2 ans que je joue a dofus, au fur et à mesure je me rend compte de quelques vérités : (point de vue personnelle)
- Noob: qu'est ce q'un noob, si je pouvais, je prendrai des joueurs lvl 1 dans la guilde... surtout quand je vois le comportement de certain THL
donc pas besoin de préciser ce que je n'aime pas : l'intolérance, la vulgarité (j'espère que vous aussi)
- le JEU dofus : et oui je vous rappelle que c'est un JEU, là pour s'amuser. j'ai donc décider d'arrêter la course pour etre lvl 200, au finale, je me suis éclaté sur incarnam pendant 1 mois c'était vraiment sympa surtout quand on parle au bot et pnj ...
- J'ai aussi laissé tombé le pvp et les métiers (si vous vous demander ce que je fais sur dofus, dîtes vous que je me pose la même question ...)
Voila alors j’espère que dans cette guilde tous le monde sera tolérant et appréciera l'humour des autres!
Malheureusement, la rentrée est proche, et je risque fort bien de ne plus trop me connecter.
Il se peut même que j'arrête de jouer à DOFUS si je n'ai pas le temps, ou l'envie. Dans ce cas merci à tous ceux de la guilde, que j'ai connu, d'avoir jouer avec moi à dofus (merci MAC de m'avoir accepté dans ta guilde il y a 2 ans et plus !).
Adieu
Bonne année et bon jeu à tous !