Star's North
Bienvenue sur le forum de la guilde Star's-North
Vous pouvez vous connecter ou vous inscrire avec les onglets ci-dessous

Guilback
Star's North
Bienvenue sur le forum de la guilde Star's-North
Vous pouvez vous connecter ou vous inscrire avec les onglets ci-dessous

Guilback
Star's North
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star's North

Bienvenue sur le forum de la guilde Star's North

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Inouri (Bras droit)

3 participants
AuteurMessage
Inouri

Inouri (Bras droit) Empty
MessageSujet: Inouri (Bras droit)   Inouri (Bras droit) Icon_minitimeSam 3 Sep - 22:34

Bonjour, voila une ptit' candid (indatable ^^) qui me présente rapidement, vous trouverez d'autres informations sur mes perso (et moi) dans les différentes rubriques.

Bonjour, je me presente d'abord in game:
Je suis un feca niveau 117 feu, dsl pour le screen mais vous savez ce qu'est un feca.
Je change souvent de stuff et de dd donc vous ne me reconnaitreriez point.

Pour mes metiers je suis fm cordo/joillo et un peu eleveur.
Je fais parfois quelques donjons et des captures à bonta, et aussi du pvp!

Pour ce que je faisais avant cette candidature? Une année et demi de dofus à bas niveau tout en montant bijoutier. Je n'ai pas souvent changé de guilde mais cela fait six mois que j'ai arreté dofus : alors j'ai choisi star's north parce que c'est une guilde qui correspond à mon niveau et dont j'ai entendu parlé en bien.

Pour finir, ma vie irl: je suis lycéen dans le sud, je pratique quelques sports. Je joue à d'autres jeux vidéos et je fait un peu de developpement web.

Voilà, merci de prendre en compte ma candidature et j'espere être bientôt parmi vous!
Revenir en haut Aller en bas
Inouri

MessageSujet: Re: Inouri (Bras droit)   Inouri (Bras droit) Icon_minitimeDim 4 Sep - 0:07

Bonjour/bonsoir cher dofusien et dofusienne !

Alors après cette courte présentation plus haut, je vais plutôt présenter ce que je pense, parce que les niveaux, les personnages et ma vie IRL, vous vous en fichez sûrement un peu.

Je suis surement sur la même longueur d'onde que grand nombre d'entre vous : humour et jeu !
Cela fait bien 2 ans que je joue a dofus, au fur et à mesure je me rend compte de quelques vérités : (point de vue personnelle)
- Noob: qu'est ce q'un noob, si je pouvais, je prendrai des joueurs lvl 1 dans la guilde... surtout quand je vois le comportement de certain THL
donc pas besoin de préciser ce que je n'aime pas : l'intolérance, la vulgarité (j'espère que vous aussi)
- le JEU dofus : et oui je vous rappelle que c'est un JEU, là pour s'amuser. j'ai donc décider d'arrêter la course pour etre lvl 200, au finale, je me suis éclaté sur incarnam pendant 1 mois c'était vraiment sympa surtout quand on parle au bot et pnj ...
- J'ai aussi laissé tombé le pvp et les métiers (si vous vous demander ce que je fais sur dofus, dîtes vous que je me pose la même question ...)

Voila alors j’espère que dans cette guilde tous le monde sera tolérant et appréciera l'humour des autres!

Malheureusement, la rentrée est proche, et je risque fort bien de ne plus trop me connecter.
Il se peut même que j'arrête de jouer à DOFUS si je n'ai pas le temps, ou l'envie. Dans ce cas merci à tous ceux de la guilde, que j'ai connu, d'avoir jouer avec moi à dofus (merci MAC de m'avoir accepté dans ta guilde il y a 2 ans et plus !).

Adieu

Bonne année et bon jeu à tous !

Dernière édition par Inouri le Dim 4 Sep - 0:15, édité 2 fois (Raison : Mise en forme)
Drago

Drago

MessageSujet: Re: Inouri (Bras droit)   Inouri (Bras droit) Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:16

Erf Inou tu vas me manquer si tu arrête vraiment. Inouri (Bras droit) 426038808 C'est vrai qu'en plus tu étais un de ceux qui sont restés plus d'un an dans Star's et que après tu n'as pas pu beaucoup joué, et sinon sur le reste je suis du même point de vue que toi comme quelques THL qui parfois sont vraiment immatures et nous prouvent que le niveau dans dofus ne veut rien dire.
Mac
Admin
Mac

MessageSujet: Re: Inouri (Bras droit)   Inouri (Bras droit) Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:50

Rah Inou j'me rapelle de toi et de ton iop quand on c'est connu vives les défis hein.
Merci pour tous se bon temps passer avec nous on te doit un énorme Inouri (Bras droit) 2490162157
Inouri

MessageSujet: Présentation   Inouri (Bras droit) Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:13

Merci pour vos réponses.
Je poursuit un peu ma présentation et insiste sur un point particulier de dofus : le pvp.
J'ai dès le début était attiré vers le pvp et mon gout pour les métiers me permettait financièrement de m'équiper.
J'ai longtemps suivit l'évolution de dofus au niveau gameplay et défendu l'équilibre des classes. Mais l'évolution du pvp m'a souvent poussée à arrêter dofus ou changer de perso.

J'ai récemment lu l'article sur la beta 2.4 : je trouve le système du kolizéum intéressant.
Je ne m'étendrai pas sur le sujet.

Il se peut donc que nous nous recroisons pendant les vacances, ou l'année prochaine, dans cette nouvelle arène !

Bonne chance à tous dans vos quêtes dofus, que ça soit le niveau 200 ou autre : amusez-vous!
Drago

Drago

MessageSujet: Re: Inouri (Bras droit)   Inouri (Bras droit) Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:08

Ok Inou! Tu es comme moi tu adores le pvp, qui sait on peut très bien faire équipe ensemble! Inouri (Bras droit) 4275895071
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inouri (Bras droit)   Inouri (Bras droit) Icon_minitime

Inouri (Bras droit)
Page 1 sur 1