Bonjour à Toute et à Tous.
Environs 1 an après l'ouverture du Serveur, j'ai crée Mami-Loot ( une énu à l'époque) avec mon Co teameur qui, j’espère fera une présentation plus tard, au fil des années on a crée des personnages qui aujourd'hui font une team complète.(Al-cotest, Al-chimie, Al-tération, Al-zhaimer qui est aujourd'hui mon personnage principal, Al-lusion, Al-truiste, Al-lergie ainsi que Al-liance) une team en full ROLIVAN et nomoons qui ne passe pas inaperçue ;)
Je suis aussi un petit farmeur de glours à l'occasion je fais ma petite PUB.
Voici un screen:
Au niveau de mes métiers, ils sont nombreux: Tailleur 100, Cordonnier 100 , Bijoutier 100 et leurs FM bien-sur 100. Bricoleur 100, Forgeur de marteau 100 / Forgemage de marteau 100,
Forgeur d'épée 100 Sculpteur de bâton 100 ainsi que Pécheur 100, je crois avoir fais le tour
Sinan dans la vie IRL, parlons en un peu quand même, Je m’appelle Mickaël, appelez moi Micka ^^. J'ai 19 ans, dans la vie un peu de musculation et de footing, je travaille dans la Police et j'habite en région Aquitaine vers Bordeaux ( approximativement pour que vous voyez )
Niveau Musical ... Venez sur Skype et vous verrez ! haha Nan sérieux tout ce qui rapporte au CLUB HOUSE ELECTRO etc ( actuellement)
Cela fait un petit moment que je suis dans cette guilde, j'ai envie de m'investir bien plus et donc de mentionner l’intérêt de demander un poste de BRAS DROIT. Je suis resté sur le serveur pour cela, pour qu'on qu'on soit la meilleure !!
VIVE Star's north. Bon jeux à tous.