| Candidature de Vodka-Absolut :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexis92270
| Sujet: Candidature de Vodka-Absolut :) Mer 13 Mar - 22:59 | |
| Bonjours a tous
IRL
je m’appelle Alexis j'ai actuellement 16 ans et je suis en seconde :) je vie a paris depuis l'age des mes 2 ans :p Ce qui m’intéresse dans la vie c'est le sport et Dofus :p je joue a Dofus depuis l'age de mes 14 ans concernant les guilde je n'ai jamais trouver une bonne guilde qui faisait des sortie,XP,Drop,Donjons etc.... et jai toujours eu des guilde avec des ambiances merdiques ( désoler pour l'expression )
IG
Dans Dofus j'incarne un cra de niveau 185 portée sur l'agilitée mes métier sont mineur 54, bijoutier 65, joallomage,50 car bijoutier et joallomage sa ne fait pas très longtemps que je les. Monte dans frigost je me suis arrêtée sur l'obsidiantre car je trouve se Donjon assez difficile :p je mi connait assez dans le jeux pour linstant je joue qu'en mono-compte :
J’espère être pris sur ceux bon jeux les amie :)
Pour mes motivation je pourrait vous aidée dans les donjons je pourrai aussi Etre utiles concernant les métier comme bijoutier que je monte en ce moment et joallomage pour fm et craft :) et je suis toujours de bonne humeur
je n'ai pas reussi a inclure le screen :) | |
|
| |
Walter Bishop
Messages : 36 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 58 Localisation : Brussel
| Sujet: Re: Candidature de Vodka-Absolut :) Jeu 14 Mar - 10:23 | |
| Salut Alexis,
Je trouve ta candi ml structurée et avec de nombreuse faute, j'i du la relire une seconde fois pour tout comprendre. Si tu as déjà du mal avec l'Obsi, je n'ose pas t'imaginer plus loin, car sa se corse après:)
Quels sont les guildes merdiques que tu as déjà faite? Es-tu actif?
Walter (Fringe team)
| |
|
| |
alexis92270
| Sujet: Re: Candidature de Vodka-Absolut :) Jeu 14 Mar - 10:34 | |
| La plupart des guilde que jai faite comme comme F and C the nice,the-legend-of-danathor,l'ordre mulou l'ambiance et assez pourrie pour moi une guilde sans ambiance ce n'est pas une guilde et ouai désole pour lorthographe walter :) et j'ai toujours voulu rentrée dans la star's north ;) | |
|
| |
alexis92270
| Sujet: Re: Candidature de Vodka-Absolut :) Jeu 14 Mar - 10:50 | |
| Et oui pardon je suis actif | |
|
| |
Mac Admin
Messages : 181 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 27 Localisation : 59
| Sujet: Re: Candidature de Vodka-Absolut :) Jeu 14 Mar - 15:28 | |
| Bonjour Je suis pour, avec une mise a l'essai. Lady | |
|
| |
alexis92270
| Sujet: Re: Candidature de Vodka-Absolut :) Jeu 14 Mar - 15:51 | |
| | |
|
| |
Leswag
Messages : 17 Date d'inscription : 10/02/2013 Age : 28 Localisation : St etienne
| Sujet: Re: Candidature de Vodka-Absolut :) Jeu 14 Mar - 17:23 | |
| Une petite candidature qui reste complète pour ma part.
Je suis Pour une mise à essai
Les aides sur les métiers bijoutier et fm, on est déjà pas mal sur le cout :)
Après tu peux être utile pour les dj frigost et avec des gas qui t'explique comment bien géré sa va allé tranquille. Ces derniers temps, pas mal de personne en mono-compte sont entré chez nous, il demande des sortis et comme on a pas mal de gas avec des teams dans la guilde, on a pas fait trop de sortis mais sa va venir maintenant | |
|
| |
alexis92270
| Sujet: Re: Candidature de Vodka-Absolut :) Jeu 14 Mar - 17:27 | |
| merci beaucoup :) leswag | |
|
| |
Walter Bishop
Messages : 36 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 58 Localisation : Brussel
| Sujet: Re: Candidature de Vodka-Absolut :) Jeu 14 Mar - 20:08 | |
| Oki, jsuis aussi pour un essai.
MP meneur ou bras droit pour t'inviter dans la guilde.
Walter (Fringe team) | |
|
| |
Tcheros
| Sujet: Re: Candidature de Vodka-Absolut :) Jeu 14 Mar - 20:23 | |
| Salut , un peu tard pour dire que je suis ok !
A bientot dans nos rangs!
Apo-tcheros (Apo team) | |
|
| |
Narga
| Sujet: reponsse candidature Ven 15 Mar - 19:27 | |
| Je suis désoler de répondre seulement maintenant mais pour moi tu as des fautes dans ta candidatures manque le screen en plus tes motivation ne sont pas structuré et il ya une phrase qui dit je n'est pas trouver de guilde qui faisait sorti,xp,drop etc...
Nous prendrais tu pour des pigeons qui te ferons xp en plus je te conseil de te créer une team car il ya pas mal de joueur qui joue en team donc tu nous aiderais en rien pour les donjons désoler d'être violent mais pour moi c'est non car ta pas de motivation concrète . | |
|
| |
Leswag
Messages : 17 Date d'inscription : 10/02/2013 Age : 28 Localisation : St etienne
| Sujet: Re: Candidature de Vodka-Absolut :) Ven 15 Mar - 20:00 | |
| Je suis pas d'accord avec toi narga.
Chaque joueur fait comme il veut, si il veut joué en momo-comte t'en mieux. C'est pas par ce qu'on a pas mal de team dans la guilde qu'on va se mettre a recruté que des teams. Les joueurs en mono-comte s'aide entre eux et nous nous pouvons les aidé aussi. Dire sa en réponse a un candidature ne se fait pas. On est pas là pour jugé le style de jeu des joueurs mais sur leurs présentation même si c'est pas la meilleur elle reste complète. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Vodka-Absolut :) | |
| |
|
| |
| Candidature de Vodka-Absolut :) | |
|