| Candidature de Vodka-Absolut :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexis92270
| Sujet: Candidature de Vodka-Absolut :) Mer 13 Mar - 22:59 | |
| Bonjours a tous
IRL
je m’appelle Alexis j'ai actuellement 16 ans et je suis en seconde :) je vie a paris depuis l'age des mes 2 ans :p Ce qui m’intéresse dans la vie c'est le sport et Dofus :p je joue a Dofus depuis l'age de mes 14 ans concernant les guilde je n'ai jamais trouver une bonne guilde qui faisait des sortie,XP,Drop,Donjons etc.... et jai toujours eu des guilde avec des ambiances merdiques ( désoler pour l'expression )
IG
Dans Dofus j'incarne un cra de niveau 185 portée sur l'agilitée mes métier sont mineur 54, bijoutier 65, joallomage,50 car bijoutier et joallomage sa ne fait pas très longtemps que je les. Monte dans frigost je me suis arrêtée sur l'obsidiantre car je trouve se Donjon assez difficile :p je mi connait assez dans le jeux pour linstant je joue qu'en mono-compte :
J’espère être pris sur ceux bon jeux les amie :)
Pour mes motivation je pourrait vous aidée dans les donjons je pourrai aussi Etre utiles concernant les métier comme bijoutier que je monte en ce moment et joallomage pour fm et craft :) et je suis toujours de bonne humeur
je n'ai pas reussi a inclure le screen :) | |
|
| |
Walter Bishop
Messages : 36 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 58 Localisation : Brussel
| Sujet: Re: Candidature de Vodka-Absolut :) Jeu 14 Mar - 10:23 | |
| Salut Alexis,
Je trouve ta candi ml structurée et avec de nombreuse faute, j'i du la relire une seconde fois pour tout comprendre. Si tu as déjà du mal avec l'Obsi, je n'ose pas t'imaginer plus loin, car sa se corse après:)
Quels sont les guildes merdiques que tu as déjà faite? Es-tu actif?
Walter (Fringe team)
| |
|
| |
alexis92270
| Sujet: Re: Candidature de Vodka-Absolut :) Jeu 14 Mar - 10:34 | |