Star's North
Bienvenue sur le forum de la guilde Star's-North
Vous pouvez vous connecter ou vous inscrire avec les onglets ci-dessous

Guilback
Star's North
Bienvenue sur le forum de la guilde Star's-North
Vous pouvez vous connecter ou vous inscrire avec les onglets ci-dessous

Guilback
Star's North
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star's North

Bienvenue sur le forum de la guilde Star's North

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

candidature de greg-greg

4 participants
AuteurMessage
greggreg

candidature de greg-greg Empty
MessageSujet: candidature de greg-greg   candidature de greg-greg Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:10

Bonjour,

J'ai décidé aujourd'hui de vous faire ma petite candidature pour avoir l'honneur, je l'espère d'intégrer votre guilde. :)
cela fait 2-3 mois que j'ai repris dofus sans avoir choisis de guilde (je cherche la GUILDE). Je me suis renseigné et j'ai entendu parler de votre guilde qui a l'air de correspondre à mes attentes, avec beaucoup de monde. J'ai une réel envie d'intégrer cette grande guilde. :)

Pour cela je vais vous faire une petite présentation In Game pour commencer puis In Realy Life:

IG:

Je joue sur un osa feu niveau 184, axé feu, nommé "greg-greg", parcho vitalité, feu, terre, sagesse. avec un équipement 10 PA et 6PM. J'ai commencé ce personnage il y a très longtemps c'est a dire au moins 4 ou 5 ans, certains me connaissent peut etre :)
sur ce personnage, je possède un alchimiste 80, un mineur 30 et un forgeur de marteau 75 avec le forgemage 100 :)
Je suis passé par plusieur guilde tel que: sérianne légende, la guilde de "tixes" (je ne me souviens plus exactement du nom) et bien d'autre ou j'ai rencontré de nombreuses personnes avec qui je me suis lié d'amitier. :)
Ma mule active est un iop lvl 147 basique. donc terre panoplie meulou. il exerce quand a lui le métier de bijoutier 74, joillomage 100, tailleur 83 et costumage 100
J'ai aussi un eni 150 et un panda 140 sans aucun stuff.

IRL:

Je m'appelle Grégoire, j'ai 17, je vis à 50km au sud de Paris. Je suis actuellement en terminale S.
Je ne suis pas un joueur très acidu de dofus a cause des cours, je vous le concède. Mais j'apprécie le week end jouer et parler, profiter un peu de l'aventure avec d'autre. :)

j'espère que cette présentation vous aura plus et qu'on se retrouvera bientot dans cette magnifique aventure, bon jeu :)

PS: escuser moi pour l'orthographe, ce n'est pas mon fort..

Dernière édition par greggreg le Mar 12 Mar - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walter Bishop

Walter Bishop

MessageSujet: Re: candidature de greg-greg   candidature de greg-greg Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:23

Salt Greg,

Désolé, je n'ai pas le plaisir de te connaître. Jolie présentation et j'aime ta motivation a intégrer notre guilde :)

Je suis POUR

Walter (Fringe team)
http://walterbishop.skyrock.com/
Mac
Admin
Mac

MessageSujet: Re: candidature de greg-greg   candidature de greg-greg Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:31

Bonjour greg.
Stmpathique présentations je suis pour.
Contacte moi ou un des Bras droit pour integrer la guilde.
LADY
Leswag

Leswag

MessageSujet: Re: candidature de greg-greg   candidature de greg-greg Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:54

Ha une superbe candidature, c'est facile et claire a lire sa fait plaisir :)
Je donne facile mon POUR.
Bienvenu chez nous :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de greg-greg   candidature de greg-greg Icon_minitime

candidature de greg-greg
Page 1 sur 1