Bonjour,
J'ai décidé aujourd'hui de vous faire ma petite candidature pour avoir l'honneur, je l'espère d'intégrer votre guilde. :)
cela fait 2-3 mois que j'ai repris dofus sans avoir choisis de guilde (je cherche la GUILDE). Je me suis renseigné et j'ai entendu parler de votre guilde qui a l'air de correspondre à mes attentes, avec beaucoup de monde. J'ai une réel envie d'intégrer cette grande guilde. :)
Pour cela je vais vous faire une petite présentation In Game pour commencer puis In Realy Life:
IG:
Je joue sur un osa feu niveau 184, axé feu, nommé "greg-greg", parcho vitalité, feu, terre, sagesse. avec un équipement 10 PA et 6PM. J'ai commencé ce personnage il y a très longtemps c'est a dire au moins 4 ou 5 ans, certains me connaissent peut etre :)
sur ce personnage, je possède un alchimiste 80, un mineur 30 et un forgeur de marteau 75 avec le forgemage 100 :)
Je suis passé par plusieur guilde tel que: sérianne légende, la guilde de "tixes" (je ne me souviens plus exactement du nom) et bien d'autre ou j'ai rencontré de nombreuses personnes avec qui je me suis lié d'amitier. :)
Ma mule active est un iop lvl 147 basique. donc terre panoplie meulou. il exerce quand a lui le métier de bijoutier 74, joillomage 100, tailleur 83 et costumage 100
J'ai aussi un eni 150 et un panda 140 sans aucun stuff.
IRL:
Je m'appelle Grégoire, j'ai 17, je vis à 50km au sud de Paris. Je suis actuellement en terminale S.
Je ne suis pas un joueur très acidu de dofus a cause des cours, je vous le concède. Mais j'apprécie le week end jouer et parler, profiter un peu de l'aventure avec d'autre. :)
j'espère que cette présentation vous aura plus et qu'on se retrouvera bientot dans cette magnifique aventure, bon jeu :)
PS: escuser moi pour l'orthographe, ce n'est pas mon fort..