Star's North
Bienvenue sur le forum de la guilde Star's-North
Vous pouvez vous connecter ou vous inscrire avec les onglets ci-dessous

Guilback
Star's North
Bienvenue sur le forum de la guilde Star's-North
Vous pouvez vous connecter ou vous inscrire avec les onglets ci-dessous

Guilback
Star's North
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star's North

Bienvenue sur le forum de la guilde Star's North

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Candidature de ezel-soutien

+2
Walter Bishop
ezel-soutien
6 participants
AuteurMessage
ezel-soutien

Candidature de ezel-soutien Empty
MessageSujet: Candidature de ezel-soutien   Candidature de ezel-soutien Icon_minitimeMar 12 Mar - 15:57

Bonjour je m'apelle sebastien j'ai 19 ans , j'habite dans le nord de la france a lilles , je suis un iop terre de niveau 171 , j'ai plusieur metier ( joillomage 100 , bijoutier 82 et cordonnier 30 ), j'aime faire des sortie surtout xp faire des truc interesant et ne pas rester la sans rien faire, j'aime faire de nouveau donjon que je n'ai pas encore decouvert.

J'ai voulu integré cette guilde par se que sa fesait un petit bout de temp que je voulais faire parti de Star's North , j'ai etais dirigé par narcisike.

Voici un petit screen de mon iop terre 171

Candidature de ezel-soutien 2013-011

Donc voila je n'ai pa fait une trés grande presentation :s mes cela j'espere vous convaincre de m'accepté dans la guilde

Ezel-soutien
Revenir en haut Aller en bas
Walter Bishop

Walter Bishop

MessageSujet: Re: Candidature de ezel-soutien   Candidature de ezel-soutien Icon_minitimeMar 12 Mar - 16:13

Salut Seba,

Ta candi est effectivement légère, ton level un peux bas, mais je constate que ta as des métiers (ENFIN)

Je voudrai savoir se que tu attend de nous? as-tu des pots avec qui tu joue et xp? ou tu en est dans les donjons frigost? Actif?

Walter (Fringe team)
http://walterbishop.skyrock.com/
ezel-soutien

MessageSujet: Re: Candidature de ezel-soutien   Candidature de ezel-soutien Icon_minitimeMar 12 Mar - 16:58

Alor tout d'abord jattent de vous de la symphatie une guilde ou sa par pas tout le temp en insulte de l'entraide et puis voila quoi et ou

j'en suis sur les donjon de frigoste j'ai fait que jusque grolandais violent mes sur mes ancien perso j'ait fer jusque fuji voila je ne sais pas quoi dire de pluse
Walter Bishop

Walter Bishop

MessageSujet: Re: Candidature de ezel-soutien   Candidature de ezel-soutien Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:27

Mouai, je suis neutre, comme la Suisse.

Walter (Fringe team)
Mac
Admin
Mac

MessageSujet: Re: Candidature de ezel-soutien   Candidature de ezel-soutien Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:29

Salut
Comme Walter le dit il s'agit d'une trés légére candidature.
As tu plusieurs persos ?
Ou as tu commencer ?
Ou sont tes autres perso ?

Lady
Leswag

Leswag

MessageSujet: Re: Candidature de ezel-soutien   Candidature de ezel-soutien Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:50

Une candidature très courte :(
J'attend les réponses on question de lady pour donné mon avis.
Mais je te le dit direct si tu veux venir dans star's North en pensant que l'on va t'aidé a xp c'est mort car y a très peux de sorti. De temps en temps des gens proposent des captures mais rien de plus.
ezel-soutien

MessageSujet: Re: Candidature de ezel-soutien   Candidature de ezel-soutien Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:53

non la je n'ai plus qu'un perso jer commencer dofus ya 8 ans exactement j'etais sur djaul avec plusieur perso mes j'avais areter dofus javais doner mes ancien compte a mon petit couzin et la donc je n'ai plus que se perso les otre sont pa vrement a moi ses a moi et mon otre couzin ses a dire mon co timer mes on n'er en plain restuff du nini donc voila
Leswag

Leswag

MessageSujet: Re: Candidature de ezel-soutien   Candidature de ezel-soutien Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:03

Je reste NEUTRE pour ma pars.

Fais attention à l'orthographe, on accepte quand il y a quelques faute mais là c'est vraiment trop.
A voir la réponse de lady mais si c'est un neutre je pense qu'il est possible que tu reface une candidature bien rédigé avec du contenu.
ezel-soutien

MessageSujet: Re: Candidature de ezel-soutien   Candidature de ezel-soutien Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:45

Oui dézole pour l'hortographe mes bon voia moi je ne sais pas quoi dire d'otre a par se que j'ai mis sur ma presentaion aprés je ne vien pas pour xp je vien pour faire de nouvelle connaisance et aussi pasque sette guilde m'interesse vrement donc voila mercii
Walter Bishop

Walter Bishop

MessageSujet: Re: Candidature de ezel-soutien   Candidature de ezel-soutien Icon_minitimeMer 13 Mar - 9:40

19 ans, tu es sur ? car l'orthographe c'est horrible!!!

Des sortie, perso, je ne fait que sa avec ma team, rien qu'hier 4 donjons Korriandre

Je ressent une motivation de ta part, je dirais oui pour un essai, mais pitié un sérieux effort pour ton orthographe!!!

Mais ou est notre recruteur Apo ?

Walter (Fringe Team)

ezel-soutien

MessageSujet: Re: Candidature de ezel-soutien   Candidature de ezel-soutien Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:56

Hier je viens de reprendre ma nini avec mon couzin que peut t'on faire je doit refaire une candidature pour l'otre perso ??
Mac
Admin
Mac

MessageSujet: Re: Candidature de ezel-soutien   Candidature de ezel-soutien Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:23

Bonjour
Ce sera pour mais aprés avoir corrigés tes fautes dans tout tes messages.
Utilise un correcteur si il le faut mais par pitié plus ça ^^ j'en ai mal aux yeux.
Lady
ezel-soutien

MessageSujet: Re: Candidature de ezel-soutien   Candidature de ezel-soutien Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:29

pas de soucis je ferais de mon mieu pour améliorer mon orthographe ^^ mes juste une question quand est ce que je vais savoir la réponse definitif ??
Tcheros

MessageSujet: Re: Candidature de ezel-soutien   Candidature de ezel-soutien Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:44

Pour répondre à Walter, j'ai quelques soucis d'ordinateurs en ce moment mais sa y est ils sont réglés.

Cette orthographe n'est pour moi pas correcte.

Je propose un autre essai sur une nouvelle candidature mieux rédigée et en PRENANT SOIN DE L'ORTHOGRAPHE

J'attends de nouvelles réponses de la part des autres membres, pour te confirmer l proposition.

A bientot.

Apo-tcheros (Apo team)
Leswag

Leswag

MessageSujet: Re: Candidature de ezel-soutien   Candidature de ezel-soutien Icon_minitimeJeu 14 Mar - 17:14

Je suis d'accord avec Apo

Refait une candidature avec cette fois toutes les infos, bien claire et surtout en faisant attention a l'orthographe
Walter Bishop

Walter Bishop

MessageSujet: Re: Candidature de ezel-soutien   Candidature de ezel-soutien Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:58

Comme il a été demandé a plusieurs reprises, refais nous une belle candi structuré, avec tout les info demandée (voir comment faire un belle candidature) avec un minimum de faute, voir pas du tout.

Dés que cela est fait, tu auras une réponse sur les forum dans les 3 jours.

Walter (Fringe Team)
Narga

Narga

MessageSujet: reponsse candidature    Candidature de ezel-soutien Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:21

Bonjour a toi petit aventurier je me présente je suis un cra et je fais parti de la guilde bien sur je rejoint les autres beaucoup de fautes, ton screen tros petit, candidature tros maigre pas complet et retravail la tournure de tes phrases.

Alors je vais être frans voir peut être passer pour le méchant mais tu à mon contre pour moi sa ne changeras pas même si tu fais une nouvelle candidature.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de ezel-soutien   Candidature de ezel-soutien Icon_minitime

Candidature de ezel-soutien
Page 1 sur 1