[center]Bonjour a tous !
[left] Bonjour , IRL je m'appel léa j'ai 19 ans et je suis serveuse dans le restaurant de mes parents qui es paumé en bourgogne :D
Ig mon pseudo es Narcisike je suis une petite iopette de lvl 195 et je suis multi-éléments ! Pourquoi multi-éléments et bien je suis une
femme :D et je ne savais que choisir alors je prend tout =) Cela me facilite la vie au niveau du recrutement pour les sorties ( je peut
m'adapter au différents donjon et différentes salles ) Je suis paysanne 100 , boulangère 100 , et alchimist 100 et je gère mon petit
arbre généalogique de DD pure caméléones ( je suis au début ...) Donc pour en revenir a mon multi-élémentage j'ais 5 stuffs et peu
donc être : terre ; feu ; aire ; terre aire ; terre feu . Pour ce qui es de mon choix sur star's north et bien j'ais parcourue les plus grande
guilde de dannathor sans y trouver ma place ( insulte personne de connecter ect ... ) Donc je choisie le top du top en espérant pouvoir
y trouver convivialité et "entraide" ( je suis pas une mandiante mais une fanatique de l'xp !!!) j'ais ma petite soigneuse avec moi qui
es de lvl 158 : Narc-heal que je compte fair rentré dans la star's north junior =) Bon place au screen ( Je sais il y en a beaucoup :$)
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
VOILA MERCI DE M'AVOIR REGARDER :)