| Candidature Shuffle-maito | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shuffle-maito2
| Sujet: Candidature Shuffle-maito Ven 8 Fév - 14:00 | |
| Salut les guildeux, Je me présente IRL, Thomas, 18 ans, lycéen professionnel accomplit (eh oui j'ai retapé ). Ca fait 2 ans que je fais du basket en club, j'ai tout essayé: rugby, foot, hand, judo.. J'ai trouvé mon dada ! Célibataire endurcit, j'habite en banlieue de Paris dans le 78 et voili je pense que vous n'avez pas besoin d'en savoir plus sur ma petite vie. :) Sur Danathor on m'appelle Shuffle, ou Maito, sinon moi c'est Shuffle-maito iop air/feu de niveau 187. Bontarien grade 1 (j'attends mon restat feu pour PvP). Ca fait des années que je joue a Dofus, j'ai arrêté puis repris et ainsi de suite ... Je n'ai pas de mule et je n'ai pas monté de métier, c'est trop galère j'attends d'être parfaitement stuff et d'avoir un gros niveau (196) pour commencer a m'en monter un. Un petit screen pour faire plaisir a l'assistance: Merci d'avoir pris le temps d'analyser ma candidature, a bientot IG ! | |
|
| |
Shuffle-maito2
| Sujet: Re: Candidature Shuffle-maito Ven 8 Fév - 14:07 | |
| Je n'ai pas parlé de mes motivations, elles sont simples, intégrer une guildes sérieuses. Ce sera tout merci. :) | |
|
| |
Tcheros
| Sujet: Re: Candidature Shuffle-maito Ven 8 Fév - 16:56 | |
| Simple , pas très travaillé même si il y a du contenu , pas de couleur .
C'est assez banal . Avis mitigé pour moi . | |
|
| |
Shuffle-maito2
| Sujet: Re: Candidature Shuffle-maito Ven 8 Fév - 17:48 | |
| M'amuser a mettre des couleurs franchement j'en vois pas l'utilité, ca revient au même au final non ?.. C'est court, c'est simple, compréhensible, que demande le peuple ? :) | |
|
| |
Mac Admin
Messages : 181 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 27 Localisation : 59
| Sujet: Re: Candidature Shuffle-maito Ven 8 Fév - 18:35 | |
| Bonjour. Pourrais tu préciser tes anciennes guildes et tes projets concernant dofus. Merci. Ladydette. | |
|
| |
Shuffle-maito2
| Sujet: Re: Candidature Shuffle-maito Ven 8 Fév - 19:45 | |
| J'ai débuter en tant que jeune iop das Urban's Legend, puis j'ai finit par intégrer la Full Funny. Depuis je suis resté solitaire. | |
|
| |
Tcheros
| Sujet: Re: Candidature Shuffle-maito Ven 8 Fév - 20:33 | |
| En disant pas de couleurs , c'est pas mettre jaune /bleu / violet / vert / dans la même candidature .
Mais simplement un titre en rouge , etc ...
Enfin pour moi tu as ta place dans nos rangs . C'est pas par rapport à une candidature et des couleurs que je vais voter contre x) .
POUR .
Apo-tcheros (Apo team ) | |
|
| |
Walter Bishop
Messages : 36 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 58 Localisation : Brussel
| Sujet: Re: Candidature Shuffle-maito Dim 10 Fév - 9:43 | |
| Salut, Candidature bien sympathique, la seule chose qui m'embête, c'est que tu n'as aucun métier, et tes motivations! mais je suis pour un essai Walter (Fringe team) | |
|
| |
Shuffle-maito2
| Sujet: Re: Candidature Shuffle-maito Dim 10 Fév - 10:46 | |
| C'est vrai que niveau métier je suis pas au top, mais c'est long et plutôt galère de se monter un métier genre tailleur pour se faire costumage. Niveau rendement je me fais plus de sous en faisant des Kolis ^^ Les métiers de récolte rapporte pas assez pour que je me fasse paysan, bucheron ou autre :/ Donc j’attends déjà de ne plus avoir à me stuff pour monter un métier.
Ce qui me motive (sans parler du niveau de la guilde et de ses membres !) c'est tout d'abord l'entraide, je pense qu'a mon niveau on ne peut avancer correctement dans le jeu sans l'aide de ses coéquipiers/amis (a moins d'avoir une team de persos ce que je n'ai pas ^^). J'aime avoir une guilde vivante, où les membres y sont actifs, sympas et matures. Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre a ce post, j'attends votre réponse avec impatience. :) | |
|
| |
Tcheros
| Sujet: Re: Candidature Shuffle-maito Dim 10 Fév - 13:05 | |
| Note guilde est peuplée de teams , ce qui ne favorise pas l'entraide . Enfin nous nous peuplons de personne "solitaires" aussi .
Apo-tcheros (Apo team ) | |
|
| |
Narga
| Sujet: réponse candidature Dim 10 Fév - 17:08 | |
| Salut à candidature simple court et compréhensible juste donne nous de vrai motivation pour intégrer la guilde
et les métiers je te conseille d'en faire sa t'aidera tu verras ^^
ah oui je te conseille aussi de créer une petite team car jouer à un seul persos peux s’avérer dé-fois difficiles
sinon pour moi tu à mon POUR
je te dit à bientôt en espérant te conter parmi nous! | |
|
| |
Tcheros
| Sujet: Re: Candidature Shuffle-maito Dim 10 Fév - 18:42 | |
| Salut Shuffle-maito ,
Mp moi pour que je t'invite dans la guilde !
A très bientot .
Apo-tcheros (Apo team) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Shuffle-maito | |
| |
|
| |
| Candidature Shuffle-maito | |
|