Star's North
Bienvenue sur le forum de la guilde Star's-North
Vous pouvez vous connecter ou vous inscrire avec les onglets ci-dessous

Guilback
Star's North
Bienvenue sur le forum de la guilde Star's-North
Vous pouvez vous connecter ou vous inscrire avec les onglets ci-dessous

Guilback
Star's North
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star's North

Bienvenue sur le forum de la guilde Star's North

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature Shuffle-maito

5 participants
AuteurMessage
Shuffle-maito2

Candidature Shuffle-maito Empty
MessageSujet: Candidature Shuffle-maito   Candidature Shuffle-maito Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:00

Salut les guildeux,

Je me présente IRL, Thomas, 18 ans, lycéen professionnel accomplit (eh oui j'ai retapé Candidature Shuffle-maito 1364191490 ). Ca fait 2 ans que je fais du basket en club, j'ai tout essayé: rugby, foot, hand, judo.. J'ai trouvé mon dada ! Célibataire endurcit, j'habite en banlieue de Paris dans le 78 et voili je pense que vous n'avez pas besoin d'en savoir plus sur ma petite vie. :)

Sur Danathor on m'appelle Shuffle, ou Maito, sinon moi c'est Shuffle-maito iop air/feu de niveau 187. Bontarien grade 1 (j'attends mon restat feu pour PvP). Ca fait des années que je joue a Dofus, j'ai arrêté puis repris et ainsi de suite ... Je n'ai pas de mule et je n'ai pas monté de métier, c'est trop galère j'attends d'être parfaitement stuff et d'avoir un gros niveau (196) pour commencer a m'en monter un.

Un petit screen pour faire plaisir a l'assistance: Candidature Shuffle-maito Shuffl10

Merci d'avoir pris le temps d'analyser ma candidature, a bientot IG ! Candidature Shuffle-maito 1162786125
Revenir en haut Aller en bas
Shuffle-maito2

MessageSujet: Re: Candidature Shuffle-maito   Candidature Shuffle-maito Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:07

Je n'ai pas parlé de mes motivations, elles sont simples, intégrer une guildes sérieuses. Ce sera tout merci. :)
Tcheros

MessageSujet: Re: Candidature Shuffle-maito   Candidature Shuffle-maito Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:56

Simple , pas très travaillé même si il y a du contenu , pas de couleur .

C'est assez banal . Avis mitigé pour moi .
Shuffle-maito2

MessageSujet: Re: Candidature Shuffle-maito   Candidature Shuffle-maito Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:48

M'amuser a mettre des couleurs franchement j'en vois pas l'utilité, ca revient au même au final non ?.. C'est court, c'est simple, compréhensible, que demande le peuple ? :)
Mac
Admin
Mac

MessageSujet: Re: Candidature Shuffle-maito   Candidature Shuffle-maito Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:35

Bonjour.
Pourrais tu préciser tes anciennes guildes et tes projets concernant dofus.
Merci.
Ladydette.
Shuffle-maito2

MessageSujet: Re: Candidature Shuffle-maito   Candidature Shuffle-maito Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:45

J'ai débuter en tant que jeune iop das Urban's Legend, puis j'ai finit par intégrer la Full Funny. Depuis je suis resté solitaire.
Tcheros

MessageSujet: Re: Candidature Shuffle-maito   Candidature Shuffle-maito Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:33

En disant pas de couleurs , c'est pas mettre jaune /bleu / violet / vert / dans la même candidature .

Mais simplement un titre en rouge , etc ...

Enfin pour moi tu as ta place dans nos rangs .
C'est pas par rapport à une candidature et des couleurs que je vais voter contre x) .

POUR .

Apo-tcheros (Apo team )
Walter Bishop

Walter Bishop

MessageSujet: Re: Candidature Shuffle-maito   Candidature Shuffle-maito Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:43

Salut,

Candidature bien sympathique, la seule chose qui m'embête, c'est que tu n'as aucun métier, et tes motivations!

mais je suis pour un essai Candidature Shuffle-maito 1852040846

Walter (Fringe team)
http://walterbishop.skyrock.com/
Shuffle-maito2

MessageSujet: Re: Candidature Shuffle-maito   Candidature Shuffle-maito Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:46

C'est vrai que niveau métier je suis pas au top, mais c'est long et plutôt galère de se monter un métier genre tailleur pour se faire costumage. Niveau rendement je me fais plus de sous en faisant des Kolis ^^
Les métiers de récolte rapporte pas assez pour que je me fasse paysan, bucheron ou autre :/
Donc j’attends déjà de ne plus avoir à me stuff pour monter un métier.

Ce qui me motive (sans parler du niveau de la guilde et de ses membres !) c'est tout d'abord l'entraide, je pense qu'a mon niveau on ne peut avancer correctement dans le jeu sans l'aide de ses coéquipiers/amis (a moins d'avoir une team de persos ce que je n'ai pas ^^). J'aime avoir une guilde vivante, où les membres y sont actifs, sympas et matures.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre a ce post, j'attends votre réponse avec impatience. :)
Tcheros

MessageSujet: Re: Candidature Shuffle-maito   Candidature Shuffle-maito Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:05

Note guilde est peuplée de teams , ce qui ne favorise pas l'entraide . Enfin nous nous peuplons de personne "solitaires" aussi .

Apo-tcheros (Apo team )
Narga

Narga

MessageSujet: réponse candidature   Candidature Shuffle-maito Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:08

Salut à candidature simple court et compréhensible juste donne nous de vrai motivation pour intégrer la guilde

et les métiers je te conseille d'en faire sa t'aidera tu verras ^^

ah oui je te conseille aussi de créer une petite team car jouer à un seul persos peux s’avérer dé-fois difficiles

sinon pour moi tu à mon POUR

je te dit à bientôt en espérant te conter parmi nous!
Tcheros

MessageSujet: Re: Candidature Shuffle-maito   Candidature Shuffle-maito Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:42

Salut Shuffle-maito ,

Mp moi pour que je t'invite dans la guilde !

A très bientot .

Apo-tcheros (Apo team)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Shuffle-maito   Candidature Shuffle-maito Icon_minitime

Candidature Shuffle-maito
Page 1 sur 1