Yugazue
| Sujet: Présentation de la Team mini & yuga Jeu 7 Fév - 23:33 | |
| Bonjours a toutes et à tous,
Vous voici sur la présentation de notre team, et oui nous sommes 2, Yugazue ( écaflipette ) et Mini-iyop (Iop, non c'est pas dit dans le nom ! Et j'ai pas un manque de personnalité, c'est juste un manque d'imagination ! ).J Jouant depuis plusieurs année, pour moi mini-iyop depuis 2004 sur Jiva sans jamais dépassé le lvl 20 en jouant 1 mois puis 3 mois de pause ... Noob complet ! Puis vers 2009 je le suis lancer sur Danathor et me voilà parti pour ne jamais lâcher sauf 2 fois, pause de 6 mois a chaque fois ^^ Tout de même me diriez-vous ! Nous avons évolué ensemble depuis le lvl 50 en coopérant puis nous avant fait chaqu'un une première mule. Lui une éni et moi un nunu Et un jours mon meilleurs amie me dit : Je dois déco, je suis dsl pour le dj, je peux te prêter nini pour finir ... Et de là nous avons évolué chaqu'un avec le compte mule de l'autre et le notre. Tout en conservant notre principal secret. Un jours, nous avons décidé de nous lancer dans l'aventure d'un team, chose dites chose faite, je créa un sacri, et pendant l'un de mes pause de jeux très longue mon amie a créer un panda et un feca, à mon grand retour, nous avons commencer a jouer en team RM, puis Ben ... Et Tengu ! Quelle réussite se jours là !
Des bas aussi
Jusqu’au jolie screen remplie de joie, pour quelqu'un qui n'avais jamais réussi a dépasser le niveau 20 pendant plusieurs année
Ainsi que les dernière réussite tels que le fait de géré les 2 derniers Boss que je n'avais pas encore réussi a faire
Il s'agit d'un Tengu + Fuji, étant donner que la Fuji n'est pas visible et que les drop ne sont pas flagrant ... Je précise :)
Seul le screen du glours représente les stuff actuel, seul l'énutrof a changé ainsi que le sacrieur...
Et en dernier nos métier sont : Alchimiste, Tailleur, Bijoutier, Mineur, Paysan, Boulanger, Cordomage, Joaillomage, Costumage niveau 100, ainsi que Cordonnier niveau 65. Voili voilou :p Comme dit plus haut nous sommes 2, l'un plus actif que l'autre Yugazue l'est moin que moi, Mini-iyop
Cordialement, Mini-iyop ! | |
|
Walter Bishop
Messages : 36 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 58 Localisation : Brussel
| Sujet: Re: Présentation de la Team mini & yuga Mer 13 Fév - 8:42 | |
| | |
|