Bonjour ou bien Bonsoir ,
Je vais commencer par me présenter moi celui qui se trouve derrière cette ordinateur et qui vous fait par de sa candidature.
Je m'appelle Alexy, j'ai 15 ans je suis en 2nd Pro. En dehors du domaine scolaire je pratique donc le hand-ball en club et d'autre sport mais en tant que activités , j'habite donc en France plus précisément à Paris , et actuellement je suis en couple voilà voilà :)
Dans dofus j'incarne deux personnages , qui sont Dark-roxa ma sram de niveau 200 et Dark-eventa ma eniripsa de niveau 199, Mes métiers sont : Paysan , Mineur , Joaillomage niveau 100 - Bijoutier niveau 81 - sculpteur d'arc niveau 41 et bûcheron niveau 38 évidemment ce sont les métiers réunis sur mes deux personnages .
Pourquoi avoir choisi votre guilde ?Bonne question, en général les guilde qui se composent d'un forum ne m'attire pas vraiment mais Star's North m'intriguait dans le sens ou j'étais curieux de savoir qui faisait partis de cette guilde comment fonctionnait cette guilde . De plus étant nouveau sur ce serveur entrer dans une guilde comme Star's North serait une première bonne expérience de jeu sur danathor.