| Adrenalyne , un sram ... Anormale :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adrenalyne
| Sujet: Adrenalyne , un sram ... Anormale :) Mar 29 Jan - 18:46 | |
| Bonjour à tous !Présentation IG Je m'appelle Adrenalyne Je suis un sram Je suis niveau 183 J'ai comme métier paysan , boulanger , alchimiste niveau 100 Je ne fais aucun élevage ( même si j'aimerais apprendre ) IRLJe m'appelle Jean J'ai 16 ans ( 17 au mois d'avril ) Je suis belge , plus précisément de Charleroi Je suis un basketteur , mais aussi musicien , amateur de rock / métal Je fais des étude en électronique ( pas simple ) Je suis célibataire ( plus de temps pour joué ^^" ) Je suis quelqu'un qui aime déconner :D. Ancienne guildeJe n'ai jamais fait que une seule grande guilde , il y a un an d'ici , Enjoy Divinity , j'ai été ban pour des raisons personnelles mais si vous voulez savoir l'histoire je peux vous l'expliqué. Motivation pour rentrer la guilde !Mes motivations ? Simple Je recherche une guilde , familiale , conviviale , sympathique , etc .. Mais surtout des personnes qui s'entraident ; Ex : moi si on me demande de aider quelqu'un si j'ai rien d'autre a faire , ok je le fais sans problème. Sur ce je ne vois pas quoi d'autre a ajouté , bon jeu a tous , et peux être a bientôt. Cordialement Adrenalyne. | |
|
| |
Narga
| |
| |
Adrenalyne
| Sujet: Merci Mar 29 Jan - 19:59 | |
| Merci pour ton pour Narga , je me doutais que l'on me demanderait cette histoire.
Elle est plutôt banale mais bon ..
J'ai commencer dofus il y a 2 ans , il y a un ans j'ai rejoint Enjoy. J'ai toujours joué avec mon meilleur ami , donc nous étions 2 pour pour 7 comptes. Il a voulu faire équipe avec quelqu'un d'autre et cette personne nous a hacké... Dégouté j'ai arrêté , mais l'envie ma repris il y a très peu. Tout ça pour vous dire que j'ai été ban de Enjoy pour "déserteur". J'ai recommencé tout a zéro sauf mes perso avec un bon niveau et quelques métier. Donc me revoici :)
Voilà pour l'anecdote de ma vie sur dofus.
Bonne soirée a toi :) | |
|
| |
Walter Bishop
Messages : 36 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 58 Localisation : Brussel
| Sujet: Re: Adrenalyne , un sram ... Anormale :) Mer 30 Jan - 10:45 | |
| Salut, Merci pour ta candidature. qui me plaît beaucoups Je serai heureux de te compter parmi nous, un peux plus de Belgitude dans se monde Français, ferai du bien!!! Oups! il y a aussi un Suisse, Mister Suisse Vini :) POUR Walter (Fringe Team Belgium) | |
|
| |
Adrenalyne
| Sujet: Merci2 Mer 30 Jan - 12:13 | |
| Merci à toi Walter !
Je voulais juste aussi poser un question ( bête mais utile ). Mon Enutrof ( Tryckanxiety ) Niveau 189 avec 3 métiers en train d'être monter. Il est full sagesse pour ralentir PM. Il n'est pas encore stuff mais peut-il rentré dans la guilde sans stuff ou il faut un minimum ? | |
|
| |
Tcheros
| Sujet: Re: Adrenalyne , un sram ... Anormale :) Mer 30 Jan - 17:50 | |
| Belle candidature simple et nette comme l'a dit Narga !
C'est un POUR !
| |
|
| |
Walter Bishop
| Sujet: Re: Adrenalyne , un sram ... Anormale :) Mer 30 Jan - 18:13 | |
| Oui, mais nous ne sommes pas la pour le restuf!!!
Walter (Fringe Team) | |
|
| |
Adrenalyne
| Sujet: merci3 Mer 30 Jan - 19:18 | |
| Merci Tcheros pour ton compliment et ton vote !
Walter , il n'y a aucun soucis je sais totalement me débrouillé tout seul :) | |
|
| |
Walter Bishop
| Sujet: Re: Adrenalyne , un sram ... Anormale :) Jeu 31 Jan - 18:56 | |
| Salut Adré,
Tu peux MP Ladydette eu moi Waler-Bishop, pour entrer dans la guilde.
Walter (Fringe-Team) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adrenalyne , un sram ... Anormale :) | |
| |
|
| |
| Adrenalyne , un sram ... Anormale :) | |
|