Darks-Toy
| Sujet: Rejoindre la guilde Star's North Mar 1 Jan - 19:05 | |
| Bonjours, je m'appelle Anthony (Toy pour les intimes), Je suis Belge, et j'habite du coté de Mons. Dans la vie, je suis actuellement étudiant. Mets activité son le PC & la console. Je suis le neveu de Xavier (Waltichou) qui me parle récemment de la guilde en positif et qui ma donné envi de quitté le serveur Brumaire, pour rejoindre Danathor et surtout la guilde Star's North. Perso Dofus: Dans Dofus, je suis actuellement sram terre 191, stuffer. Mon métier est tailleur 28, qui est actuellement en cours de montage. Je vien de la guilde La Force Ultime de Brumaire. Raison de ma candidature: Ma première raison, est que je voudrais rejoindre la guilde pour jouer avec oncle, Walter-Bishop. Ma deuxième raison, c'est que j'ai été en conversation avec All, Nostra et Walter, qui mon donné de bon eco de la guilde, qui ma donné en envi de poster. Conversation: Je dispose de Skype, pour les personne voulant parler oralement (Pour le nom, à demander en PV). PS: Merci d'avance. | |
|
Mac Admin
Messages : 181 Date d'inscription : 22/08/2011 Age : 27 Localisation : 59
| Sujet: Re: Rejoindre la guilde Star's North Mer 2 Jan - 1:28 | |
| Bien sur la famille est sacrée. Demande a Walter de te faire rentrer dans la guilde. | |
|
Walter Bishop
Messages : 36 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 58 Localisation : Brussel
| Sujet: Re: Rejoindre la guilde Star's North Mer 2 Jan - 8:05 | |
| | |
|
Tcheros
| Sujet: Re: Rejoindre la guilde Star's North Jeu 3 Jan - 20:26 | |
| Pour ! comme le dit si bien Lady , la famille est sacrée ^^
Welcome !
Apo-Tcheros . (Team Apo) | |
|