Star's North
Bienvenue sur le forum de la guilde Star's-North
Vous pouvez vous connecter ou vous inscrire avec les onglets ci-dessous

Guilback
Star's North
Bienvenue sur le forum de la guilde Star's-North
Vous pouvez vous connecter ou vous inscrire avec les onglets ci-dessous

Guilback
Star's North
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star's North

Bienvenue sur le forum de la guilde Star's North

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Candidature De Sraniix ;)

3 participants
AuteurMessage
sraniix

Candidature De Sraniix ;) Empty
MessageSujet: Candidature De Sraniix ;)   Candidature De Sraniix ;) Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:47

Salut, c'est sraniix, vous m'avez peut être déjà rencontrer. Je suis actuellement lvl 179, d'élément Terre.

Direction la présentation?

IG: Comme je l'ais déjà dit je suis sraniix (je vais bientôt changer pour Dangerouse-Sx), sram Terre lvl 179. J'ai plusieurs perso mais pas vraiment à moi (cousin et frère ceux sont les dangerouse ,c'est pour sa que je veux changer mon nom). Ce perso je l'ai acheter lvl 108 après avoir jouer avec mon cra actuellement lvl 130 sur brumaire. Je suis de type Pvp mais obliger de faire du Pvm pour Xp parce que koli très chaud !!
Je suis actuellement dans la Full Funny depuis pas très longtemps mais me plait pas trop (pas trop de sorties et trop de disputes...) . Direction les métiers: Soyons franc...j'ai aucun métier sur ce perso. J'utilise les métiers du iop et au feca de mon cousin ( joillomage , forgeur de pelle et bijoutier). Je pense devenir indépendant et être bijoutier et forgeur de bouclier (trophee).

Voila son stuff actuel en attendant le lvl 185 (Je sais pas si les images sont passés ou pas désolé...): Vitalité 0 (+1481), Sagesse 0 (+206), Force 370 (+425), Intelligence 0 (+0), Chance 0 (+0), Agilité 53 (+266) - Initiative 1114 (+1647), PA 7 (+2), PM 3 (+2)
_Coiffe lichinelle
_Pano du cantile
_Gelano pa 118 vita
_Youyettes
_Slip chef bwork (j'ai vendu meu²)
_Trophée:furibond majeur et normal, ravageur neutre et terre ,acrobate et initiateur mineur

IRL: Je m'appelle Mazen ( surnommé le petit nain ) , j'ai 14 ans je suis en seconde , j'habite à ivry sur seine 5 minute de paris 94200; je pense partir en première S (j'ai tout d'abord penser à aller en pro ). Pour plus tard je pense devenir ingénieur informatique je me débrouille assez bien (sauf pour cette histoire d'image ). J'aime Call of duty et dofus, je fais de la boxe et je me débrouille aussi assez bien au foot. J'aime me battre et réparer les ordis.

Stuff lvl 185:

Candidature De Sraniix ;) Stuff-185-39d3959

Sraniix en direct (prisonnié):

Candidature De Sraniix ;) Capture-39d398e

Mes motivations:

Je viens dans cette guilde pour l'ambiance qu'il y a , les sorties et essayer d'integrer cette grande famille car je suis partis dans plusieurs guildes et vous connaissez la suite...

Merci pour avoir lu ce message et espère vous avoir convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Admin
Mac

MessageSujet: Re: Candidature De Sraniix ;)   Candidature De Sraniix ;) Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:36

Bonjour merci pour ta candidature.
Notre guilde est principalement composé de teams autonomes.
Donc tu n'auras quasiment aucune aide chez nous.
Ma réponse est mitigé, j'attendrai d'autre avis avant de décider.
Ladydette
Walter Bishop

Walter Bishop

MessageSujet: Re: Candidature De Sraniix ;)   Candidature De Sraniix ;) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:00

Salut,

Merci d'avoir pris la peine de poser ta candidature sur notre forum.
Je trouve ta candidature pas terrible, intéressée, etc...
Notre guilde est bien une grande famille d'amis, essentiellement avec des teams. Chez nous il y a peut de sortie.
Tu n'as pas le niveau requis.

En se qui me concerne c'est NON.

Fringe Team (Walter)
http://walterbishop.skyrock.com/
sraniix

MessageSujet: Re: Candidature De Sraniix ;)   Candidature De Sraniix ;) Icon_minitimeVen 7 Déc - 6:13

VOila enfaites c'est pas la peine de m'accepter merci d'avoir été franc et maintenant je suis 180
merci a vous et bon jeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature De Sraniix ;)   Candidature De Sraniix ;) Icon_minitime

Candidature De Sraniix ;)
Page 1 sur 1